Accueil » CAF-C2 : DCMP voyage dans des conditions calamiteuses
Afrique Non classé Société Sports

CAF-C2 : DCMP voyage dans des conditions calamiteuses

Le Daring club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa a finalement voyagé, ce jeudi 06 octobre 2022, pour se rendre à l’île Maurice, où ils seront reçus par la formation Seychelloise de Saint Michel, dans le cadre du match aller de 16ème des finales de la coupe de la confédération de la CAF.

Ce voyage devait s’effectuer hier mercredi 05 octobre 2022, mais a été repoussé pour ce jeudi 06 octobre 2022, à 12h, pour des raisons de flux aérien, a-t-on appris auprès de la cellule de communication du Daring Club Motema Pembe.

Ainsi, c’est avec un effectif de 16 joueurs que les bana dora quittent la terre congolaise.

Dans cet effectif, il y a un seul gardien, à l’occurrence de Hervé Lomboto, l’autre gardien de but qui devait voyager Kamalanduaku Kama, étant en voyage n’est toujours pas revenu jusque-là à Kinshasa, il est remplacé à la dernière minute par l’ailier brazzavillois Ngouelou.

Par ailleurs, Ricky Tulengi Sindani et Héritier Luvumbu Nzinga nouvellement recrutés par les verts et blancs de Kinshasa ne seront pas du voyage. Ces deux joueurs qui ont été recrutés avec une casquette de star n’ont pas été affiliés à temps dans la liste des joueurs qui vont jouer la campagne africaine. Les Daringmans doivent donc patienter pour les voir à l’œuvre.

Voici les noms de 16 joueurs retenus par le staff technique du Daring Club Motema Pembe pour matcher Saint Michel :

Lomboto, Bayindula, Apinda, Kayembe, Ikangalombo, Ngimbi, Koné, Ngouelou, Nkosi, Kasereka, Mozizi, Baometo, Musinga, Mundele, Bofafaka, Kanda.

Rappelons que la rencontre St Michel de Seychelles versus Daring Club Motema Pembe de la République Démocratique du Congo se jouera le samedi 08 octobre 2022 à 13h GMT au stade national Côte D’or de l’île Maurice.

Cedrick Sadiki Mbala

About the author

monetisation monetisation

Add Comment

Click here to post a comment